Parce qu’il est difficile d’entreprendre

Parce qu’il est difficile de vivre de sa passion

ACTION BOOSTER aide les TPE et PME à produire de la richesse

ACCOMPAGNE le dirigeant à produire de la richesse 

Secteurs d’intervention :
Haute Savoie et Aix-les-Bains (Savoie)

Sébastien Aubry

Me connaître

« Ce que tu penses, tu le deviens. Ce que tu ressens, tu l’attires. Ce que tu imagines, tu le crées. » (Bouddha).

Comprendre le sens de ce que nous vivons, donner du sens à ce que nous faisons, à ce que nous souhaitons, pour soi, les autres et la société. Qu’il s’agisse d’une personne, ou d’une organisation, il est essentiel de bien définir sa vision, de savoir où l’on veut aller, et de garder le cap. Les hommes et les femmes sont alors indispensables pour atteindre un objectif. Sans eux rien n’avance, même la plus claire des stratégies ne donnera rien sans une mise en œuvre structurée et suivie. 

Ma passion pour l’art de diriger et développer les talents s’est nourri depuis 20 ans auprès d’entreprises et rencontres dans des secteurs très variés : industries, services, luxe, digital, santé. Cela m’a donc conduit naturellement à créer Waouh Conseils. Cela a été une évidence, le jour où j’ai compris que ce qui m’intéressait le plus, c’était les hommes et les femmes, leurs comportements, leurs interactions, leurs organisations.

J’ai rejoints alors naturellement le réseau ACTION BOOSTER qui correspond aux valeurs que je souhaite transmettre : une approche structurée, des outils performants adaptés aux PME et des valeurs humaines qui mettent le dirigeant au cœur du système de création de richesse de son entreprise.

Le Concept

Le processus d’accompagnement des dirigeants est basé sur une approche qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans.

La méthode a été pensée, structurée et adaptée au fonctionnement des TPE/PME, professions libérales et associations.

Le concept ACTION BOOSTER mobilise le dirigeant sur des actions fondamentales qui seront les clés du succès dans la création de richesse. Il s’agit donc d’apporter une écoute attentive et bienveillante au client, de prendre en compte sa spécificité tout comme ses besoins et attentes et d’y conjuguer la maitrise des chiffres.  

Il parcourt toutes les fonctions de l’entreprise :
>
vision et stratégie de l’entreprise
> démarche et technique commerciale
> gestion et suivi de production
> contrôle de la rentabilité
> recrutement
>

Il se résume ainsi :

Un contrat de 12 mois

Produire de la richesse nécessite du temps car ce n’est pas de la magie

Un rendez-vous hebdomadaire

Produire de la richesse est une question de rythme

Une rémunération au succès

Le risque
doit être partagé

www.action-booster.fr

Les 5 bonnes raisons de me faire confiance

  • Des actions concrètes pour développer ensemble votre entreprise de demain
  • Une relation de proximité et des rencontres hebdomadaires pour mesurer ensemble la progression
  • Un soutien et une écoute pour prendre des décisions ensemble
  • La conviction que l’humain est le maillon essentiel à la santé de votre entreprise
  • 15 ans d’expérience dans le conseil et l’accompagnement des TPE et PME

Ils nous font confiance

*GF Company est le membre fondateur du réseau Action Booster

Vous aussi vous souhaitez bénéficier de ce concept particulièrement efficace ?

Contactez-nous et nous répondrons à toutes vos interrogations et ce, sans aucun engagement de votre part.

Actualités

Entrepreneurs, peut-on vivre de sa passion ?

Entrepreneurs, peut-on vivre de sa passion ?

Nous, on y croit : Voici le retour d’expérience de William Goubert, créateur de la méthode et du réseau ACTION BOOSTER : « Depuis plus de 25 ans, j’ai accompagné de grandes entreprises, PME et TPE à retrouver le chemin de la croissance et à produire de la...

Le guide des aides financières pour votre entreprise

Le guide des aides financières pour votre entreprise

En France, des aides existent pour accompagner le développement de votre entreprise.Encore faut-il les connaître et savoir comment les obtenir : suivez les conseils d’ACTION BOOSTER pour vous y retrouver et monter vos dossiers : 1. Les aides de...

10 idées pour réduire vos dépenses au sein de votre entreprise

10 idées pour réduire vos dépenses au sein de votre entreprise

Savoir gérer les dépenses de son entreprise peut sembler difficile, mais parfois les économies se retrouvent dans de simples choses. Cet article vous aidera à réduire vos dépenses au sein de votre entreprise.1. Faites le point dans vos abonnementsAujourd’hui, avec...