Parce qu’il est difficile d’entreprendre
Parce qu’il est difficile de vivre de sa passion
ACTION BOOSTER aide les TPE et PME à produire de la richesse
ACCOMPAGNE le dirigeant à produire de la richesse
Secteurs d’intervention :
Haute Savoie et Aix-les-Bains (Savoie)
Sébastien Aubry
Me connaître
« Ce que tu penses, tu le deviens. Ce que tu ressens, tu l’attires. Ce que tu imagines, tu le crées. » (Bouddha).
Comprendre le sens de ce que nous vivons, donner du sens à ce que nous faisons, à ce que nous souhaitons, pour soi, les autres et la société. Qu’il s’agisse d’une personne, ou d’une organisation, il est essentiel de bien définir sa vision, de savoir où l’on veut aller, et de garder le cap. Les hommes et les femmes sont alors indispensables pour atteindre un objectif. Sans eux rien n’avance, même la plus claire des stratégies ne donnera rien sans une mise en œuvre structurée et suivie.
Ma passion pour l’art de diriger et développer les talents s’est nourri depuis 20 ans auprès d’entreprises et rencontres dans des secteurs très variés : industries, services, luxe, digital, santé. Cela m’a donc conduit naturellement à créer Waouh Conseils. Cela a été une évidence, le jour où j’ai compris que ce qui m’intéressait le plus, c’était les hommes et les femmes, leurs comportements, leurs interactions, leurs organisations.
J’ai rejoints alors naturellement le réseau ACTION BOOSTER qui correspond aux valeurs que je souhaite transmettre : une approche structurée, des outils performants adaptés aux PME et des valeurs humaines qui mettent le dirigeant au cœur du système de création de richesse de son entreprise.
Le Concept
Le processus d’accompagnement des dirigeants est basé sur une approche qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans.
La méthode a été pensée, structurée et adaptée au fonctionnement des TPE/PME, professions libérales et associations.
Le concept ACTION BOOSTER mobilise le dirigeant sur des actions fondamentales qui seront les clés du succès dans la création de richesse. Il s’agit donc d’apporter une écoute attentive et bienveillante au client, de prendre en compte sa spécificité tout comme ses besoins et attentes et d’y conjuguer la maitrise des chiffres.
Il parcourt toutes les fonctions de l’entreprise :
> vision et stratégie de l’entreprise
> démarche et technique commerciale
> gestion et suivi de production
> contrôle de la rentabilité
> recrutement
> …
Il se résume ainsi :
Un contrat de 12 mois
Produire de la richesse nécessite du temps car ce n’est pas de la magie
Un rendez-vous hebdomadaire
Produire de la richesse est une question de rythme
Une rémunération au succès
Le risque
doit être partagé
www.action-booster.fr
Les 5 bonnes raisons de me faire confiance
- Des actions concrètes pour développer ensemble votre entreprise de demain
- Une relation de proximité et des rencontres hebdomadaires pour mesurer ensemble la progression
- Un soutien et une écoute pour prendre des décisions ensemble
- La conviction que l’humain est le maillon essentiel à la santé de votre entreprise
- 15 ans d’expérience dans le conseil et l’accompagnement des TPE et PME
action-booster.fr
partageons notre passion d’entreprendre !
Rejoignez le réseau Action Booster
Si vous êtes un manager expérimenté (H/F) et passionné par la croissance des petites entreprises et que vous souhaitez accompagner des dirigeants de petites entreprises à créer plus de richesse dans votre département et être votre propre patron, rémunéré à la hauteur de vos résultats.
Alors rejoignez-nous, nous développons activement le réseau des « boosters » dans les départements suivants :
- Haute-Savoie
Annecy, Annemasse, Cluses, Sallanches et Thonon les bains - Savoie
Aix-les-Bains, Chambéry, Albertville, Saint-Jean-de-Maurienne et Bourg-Saint-Maurice - Ain
Angers, Cholet et Saumur - Isère
Grenoble, Voiron, Vienne, Bourgoin-Jallieu, Pontcharra et Saint-Marcellin.
Pourquoi cet engagement ?
Produire de la richesse est difficile. Ce n’est pas une recette magique que l’on applique à chaque entreprise. ACTION BOOSTER s’appuie d’abord sur le potentiel humain de chacun. En effet, l’entreprise ne peut produire de la richesse que si l’ensemble des équipes est aligné sur le projet d’entreprise.
Pour cela, il faut comprendre l’entreprise, pourquoi elle a été créée. Il est nécessaire de rencontrer les acteurs, d’échanger avec eux sur les raisons de leur présence et leur vision du métier.
C’est à partir de cette compréhension de la situation que l’on peut trouver les clés de la réussite et engager les actions qui vont produire de la richesse.
12 mois sont nécessaires pour que ces actions portent leurs fruits, ce n’est pas de la magie, c’est un marathon !
Les vertus du rendez-vous hebdomadaire
LA CONFIANCE : ACTION BOOSTER est basé sur la relation humaine. Le rendez-vous hebdomadaire crée petit à petit le lien de confiance nécessaire pour engager les actions qui vont produire de la richesse.
LA RIGUEUR : Produire de la richesse est difficile. Cela demande de la rigueur et pour que celle-ci ne soit pas vécu comme une contrainte, le rendez-vous hebdomadaire aide à sa mise en place progressivement.
LA MESURE : Il est important de mesurer les avancées des actions engagées et les résultats obtenus. Cela permet de faire environ 50 mesures dans l’année.
Produire de la richesse est une question de rythme.
UNE RéMUNéRATION AU SUCCèS
La démarche d’ACTION BOOSTER est basée sur la relation humaine et la confiance entre le Client et Waouh Conseils.
Durant 12 mois, ils travaillent ensemble pour produire de la richesse. Les décisions sont prises ensemble. Il est donc devenu évident que les risques devaient être aussi partagés.
ACTION BOOSTER prend le parti de produire de la richesse en 12 mois. Une rémunération au succès mobilise fortement Waouh Conseils pour que toutes les actions proposées et engagées soient sources de succès.
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*GF Company est le membre fondateur du réseau Action Booster
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